PSP - Sarcelles, un club au passé dynamique et récompensé

Les articles ci-dessous illustrent notre passé glorieux, l'AASS Sub ayant été l'un des premiers à lancer cette discipline.

PSP : Championnat départemental du Val d'Oise

Dimanche 18 Mars a eu lieu à la piscine de Sarcelles, le 2eme Championnat Départemental de PSP du Val d'Oise qui a permis aux PSPeurs du département de concourir sur les épreuves du Combiné, du 200m Trial, de l'Octopus mono-bloc et du 23m Emersion.

7 PSPeurs du club, Antoine, Anthony, Joffrey, Léo, Youri, Hervé et Christophe étaient présents et ils ont portés haut les couleurs du club dans leur catégorie respective :

 

Antoine Herault, le plus jeune compétiteur de ce championnat, a terminé 1er à l’épreuve du 23m Emersion et il a terminé 2ème à l’épreuve du 200m Trial dans la catégorie Minime.

 

Anthony Derlin a terminé 2ème aux épreuves du 200m Trial et du 23m Emersion dans la catégorie Junior.

 

 

Joffrey Louis-Mesnage a terminé 1er aux épreuves Combiné, du 200m Trial et du 23m Emersion dans la catégorie Junior.

 

Léo Cohen a terminé 2ème aux épreuves du 200m Trial et du 23m Emersion dans la catégorie Master 1 Femme.

 

 

Christophe Delabeaux a terminé 1er aux épreuves du Combiné, du 200m Trial en réalisant le meilleur temps de l'épreuve au scratch et sa meilleure performance, et il a aussi terminé 1er du 23m Emersion en réalisant la Meilleure Performance Française de l'épreuve toutes catégories confondues.

 

 

Grace à tous les bons résultats de nos 7 PSPeurs, l'AASS-Sub termine 2ème club du département et gagne une belle coupe. 

PSP : 2 Meilleures Perfomances Française de Plongée Sportive pour Christophe DELABEAUX

 

Lors du Championnat Départemental du Val d'Oise de Plongée Sportive en Piscine, avec un chrono de 17,30 secondes à l'épreuve du 23m Emersion, Christophe DELABEAUX a réalisé la Meilleure Performance Française toutes catégories confondues de l'épreuve.

 

 

Et cela un an après avoir réalisé la Meilleur Performance Française de l'épreuve du Scaphandre Nocturne en 28,04 secondes.